Beyond Good Evil Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beyond Good Evil Evolution

Jade vous embarque dans une magnifique histoire qu'est beyond good and evil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????

Aller en bas 
+3
Cyril
reporter-phoenix
pimousse2008
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ??????
Roman
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_lcap21%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Bd
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_lcap21%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Mangas
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_lcap18%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Magazine
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_lcap14%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roman policier
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_lcap14%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Documantaire
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_lcap11%Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
reporter-phoenix
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
reporter-phoenix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 19:54

je vais tous casser votre discute mais c'est pour dire:



MANGA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ><




manga manga manga



JAPAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ><


japan-pop POWAA ><
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Nouveau sur Hyllis
Nouveau sur Hyllis



Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : "Somewhere around nothing"

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 20:45

Moi aussi j'ai voté pour tout xd. Bah oui je lis un peu de tout même si c'est principalement des romans [ de SF et d'heroic fantasy].
Revenir en haut Aller en bas
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 21:33

Aaahhhh, c'est hyper serrer !!
J'ai un peu honte de le dire mais... (et Eira va me dire mais non il faut pas ! XD)... En ce moment, j'aime bien les romans d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
Cyril


Messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : Trou-perdu sur Loire

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 21:39

Rhôô, et alors ? C'est tes préférences, chacun son truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-bge.forumsactifs.net
Seth
Nouveau sur Hyllis
Nouveau sur Hyllis



Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : "Somewhere around nothing"

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 21:52

Bah ouai chacun son truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimousse2008
Modérateur
Modérateur
pimousse2008


Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 22:00

Merci !! Tching tchong !
Revenir en haut Aller en bas
reporter-phoenix
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
reporter-phoenix


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Aoû - 12:50

Cyril a écrit:
Naaaah (pour le concurrent) Val p'tain t'es mon témoin tu peux pas faire ça XD

Et puis, on dit jamais deux sans trois, ca veut dire que pour finir ensemble, Satanas et moi, faut d'abord qu'elle me tape de manière très violente, comme mon ex l'a fait (une épine de cactus sicilien dans le genou), et comme le fit aussi une fille avec qui je ne suis pas sorti, mais qui fut ma meilleure amie...(elle, elle a essayé de me castrer.)

Mais pour ça faudrait déjà qu'on se rencontre, et on habite pas vraiment dans le même coin Cool

Je précise de suite que je ne suis PAS maso, pour le cas ou Seth, qui est une connaissance à moi, essaierai de faire croire le contraire Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Sourir10

hey j'ai dit que je l'aime de plus en plus mais j'ai jamais dit que je l'adorer héhé alors de toute demande moi un truc et je le ferait mais pour linstant y a rien en + le mariage est pas prét et tout et en + il n'y a pas 208 invités mais 216 alors va falloir qu'on recommence l'ordre des table de nos jour les gens ne savent plus compter xD

c'est dur d'etre temoin tu sais xD



dsldu HS
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Admin
Admin
Eira


Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Occupé de parler avec Nino

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Aoû - 14:08

Je vous conseil d'arrêter le HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://bge-200.forumgaming.fr
Cyril
Commercent du quartier pietion
Commercent du quartier pietion
Cyril


Messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : Trou-perdu sur Loire

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Aoû - 14:32

Eira a écrit:
Je vous conseil d'arrêter le HS.
Ca fait parrain de la mafia : "Je vous conseille d'arrêter, sans quoi mes hommes de main se verront forcés d'agir" Laughing

Pour revenir dans le droit chemin, je crois que je vous avais promis un petit extrait morbide des bouquins que je lis. Alors le voici le voilà...

" La couette bleu pâle qui couvre le lit est en désordre. Des vêtements semblent avoir été jetés à la hâte sur le marbre noir du sol, non loin de la tête de lit. Un jogging rose, une paire de chaussettes, un soutien-gorge. Le clapotis de l'eau qui coule gagne en force comme elle s'approche. Madelisa ordonne à ses pieds de se détourner, de foncer en sens inverse, mais ils refusent de lui obéir. Courez! leur intime t-elle alors qu'ils la mènent dans une salle de bains d'onyx noir et de cuivre. COUREZ ! La vision des serviettes de toilette sanglantes entassées dans le lavabo, du couteau à dents de scie, sanglant lui aussi, des cutters ensanglantés abandonnés sur le réservoir des toilettes noires, de la pile soigneuse de sous-vêtements roses et propres posée sur le panier à linge s'imprime lentement dans son cerveau.
Derrière un rideau tigré, tiré autour de la baignoire de cuivre, l'eau s'écoule, ruisselant sur quelque chose qui ne résonne pas comme le métal."
Patricia CORNWELL, Registre des morts
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-bge.forumsactifs.net
bao-lin
Nouveau sur Hyllis
Nouveau sur Hyllis
bao-lin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : Au bord de la mer en train de rêver

Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Aoû - 16:09

pimousse2008 a écrit:
Merci !! Tching tchong !

C'est quoi Tching Tchong ??

What a Face Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????   Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ????? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt quoi comme bouquins ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Good Evil Evolution :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser